samedi 10 janvier 2009

Janvier 2009


Bonjour,

Le 4 janvier dernier, c'était l'anniversaire de Julie. J'ai créé une carte avec des orchidées qui seront à l'honneur lors de son mariage le 27 juin 2009, avec mon fils William.

J'ai utilisé les estampes du nouveau catalogue PRINTEMPS-ÉTÉ qui sortira le 19 janvier prochain dans les jeux d'hôtesse palier2. C'est à voir......

Le nouveau cataloque sera disponible le 19 janvier 2009, vous pouvez me contactez afin de recevoir votre exemplaire.



Recette:
J'ai colorié les fleurs d'orchidée en rose avec mes crayons Stampin'Up et utiliser un poinçon qui sera utilisé sur leur faire-part (à voir un de ce jour).


Timbre: L'écho de la gentilesse (palier 2)
Cartons: Simplement gris, murmure blanc
Encre: Simplement gris
Crayons: Joli rose et noir
Rubans: Taffetas 3/8 petite rose
Poinçon: Martha Stewart doily lace

A bientôt



4 commentaires:

  1. Salut, Suzanne

    Contente de te voir en ligne!! Je vois que tu t'es précommandé des jeux d'étampes d'hôtesse! J'ai bien hâte de pouvoir m'amuser et créer avec toutes les nouveautés du nouveau catalogue. Je n'ai pratiquement rien étampé cette semaine : je n'ai qu'un seul projet de terminé sur tous les M&T que l'on avait à faire!

    À bientôt,
    Cindy

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrive pas à lire les commentaires sous ta carte, il n'y a que des images, je ne sais pas quel caractère tu as utilisé ??
    À part ça je ne peux que te féliciter !
    T'es mon idole.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ... ça fait très "classe". J'adore.

    Je ne comprends pas les directives ...

    Clo

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Suzanne tes idées sont belles.

    Celine cote

    RépondreSupprimer