dimanche 28 décembre 2008

Carte voeux 2008



Bonjour,
Voici une carte que j'ai envoyée à plusieurs de mes amis (e) pour les souhaits 2008;

La technique utilisée est celle du 'Spot Light' qui consiste à estamper une image pleine en encre noir et une autre image coloriée dans un cercle 1 1/4'', puis ajouter quelques embellissements (pompons, souhaits).

à bientôt



5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je la trouve très originale. Superbe carte. Simple ... il fallait y penser ...

    J'adore ce style de carte.

    Merci pour l'idée et la carte reçue... (une de tes fans)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Suzanne,quelle bonne idée de partager tes créations,en plus que ça me déniaise encore un peu plus pour utiliser l'ordi!
    j'attend avec impatience d'autres créations!!

    La femme d'a coté!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Suzanne,

    Super beau site. Je te trouve génial. C'est bien d'avoir une passion et d'aller au bout de cette passion.

    A bientôt,
    Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Suzanne pour la création de ton site...J'irai voir régulièrement tes ajouts...
    A la prochaine
    Vicky

    RépondreSupprimer
  5. mardi matin,effectivement tout est en ordre j'ai accès a la carte de Julie avec son message sans problème,ton montage de présentation est super!
    A prochain,d'a coté!!!!

    RépondreSupprimer