mercredi 10 février 2010

Carte à pointes

Bonjour,

Lors de mon dernier atelier les membres de mon club ont fait cette carte à pointes;

C'est une démonstatrice de l'Australie (Valita) qui avait fait une carte semblable et je me suis servi d'un de ces modèles pour donner mon cours.

Carte à pliures techniques montagnes et vallées avec estampage deux couleurs pour le motif; la fleur est une feutrine du minicatalogue, je trouve les couleurs superbes.

Nous nous sommes bien amusés lors de la confection de cette carte.

merci de me lire, à la prochaine.
Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. Ha cette carte j'en ai fait la réalisation sous la supervision d'une JEDYE des carte et malgré ca je me rend compte que je n'ai pas la bosse de la regle et du pliage dans le cerveau !!!
    donc je passe mon tour meme si la carte est jolie !!
    la voisine d'a coté

    RépondreSupprimer