jeudi 23 avril 2009

PAPILLONS








Je vous présente les réalisations des filles qui ont participé à mon dernier atelier d'avril. Ils ont confectionnée une carte avec des papillons qui volent. C'est une technique qui consiste à faire des spirales afin d'y apposer des papillons ou autres images qui donnent l'effet d'être dans l'espace.

Matériels utilisés:
estampe: Sur les ailes d'un papillon
Papier: rose royal, zéphyr baja,murmure blanc
encre: zéphyr baja, rose royal, rose rouge
Accessoires: ciseau, poinçon cercle 1 3/8, ruban zéphyr baja

Ce fut un atelier qui me donne des ailes.............

Bravo les filles vous êtes des estampeuses super professionnelles.

1 commentaire:

  1. Belle petite technique, n'est-ce pas? J'ai donné une carte faite avec la même technique et le même jeu à ma collègue de travail qui partait en congé maternité la semaine dernière. Habituellement, toute l'équipe signe dans la carte alors je ne peux pas décorer l'intérieur pour avoir assez de place, mais cette fois, c'était juste moi alors j'en ai profité. Quand elle a ouvert la carte, on a entendu dix "ohh!" autour de la table! hahahaha! Ç'a fait son effet...

    Bon weekend!
    Cindy

    RépondreSupprimer